La League d'Elijah


♠️ Vous êtes sur La League d'Elijah, forum dédié aux amoureux des écrits d'Elijah Y. Evan, réseau social d'échange et d'amitiés, RPG des fans, et tant d'autres activités inqualifiables.

♠️ Ce forum est privé, rubriques et sujets sont le privilège des membres. J'aime me protéger et protéger mes membres des regards indiscrets, et visiteurs malveillants. L'inscription est donc le seul moyen d'accès.

♠️ Curieux et avides de lectures soyez les bienvenus, pour la découverte cliquez sur "S'enregistrer" après les vérifications d'usage (votre présentation) je vous ouvre les portes de mon univers. Sachez que si vous n'accrochez pas, vous pourrez toujours vous désinscrire par la suite via un champ dans votre profil wink

♠️ Ex-membres passez votre chemin, la League reprends uniquement les membres ayant été supprimés pour cause d'inactivité, pas ceux expulsés de notre communauté pour une quelconque friction.
[/font]
luv



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

● Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Divine fondatrice
avatar
Elijah Y. Evan
● J'avoue mon âge sans complexe : 26
● Je suis sur le forum depuis le : 20/09/2012
● Combien de fois j'ai posté ? : 4513

MessageSujet: ● Livre d'Or Ven 21 Sep - 16:24


La League d'Elijah
« Parce qu'il est des histoires qui nous font rêver, et des rêves qui nous font écrire. »





Un forum pour les réunir tous
○ Le principe même d'un livre d'or est d'offrir aux visiteurs un espace, virtuel ou réel, où déposer leurs impressions, commentaires, et félicitations à l'égard du ou des gérants de l'endroit visité. Cependant, pour ce qui est de celui-ci, vous le trouverez verrouillé, et uniquement accessible aux membres. En effet, j'estime qu'eux seuls sont à même de laisser un avis sur ce forum qu'ils connaissent si bien, là où vous, invités, ne faites que visiter un endroit qui vous est fermé pour quasi totalité.

○ Le principe de ce livre d'or est le suivant : Membres, vous le trouverez verrouillé en permanence car je tiens à empêcher tout flood abusif dans ce sujet destiné uniquement à faire part de vos impressions constructives, ordonnées, et développées sur le forum, son auteur, ses romans, et tout ce qui fait que cet endroit est ce qu'il est aujourd'hui. Néanmoins ce livre d'or est votre, et doit être plus que tout un lieu d'expression. Aussi, pour peu que vous me fassiez part de votre envie d'y poster un commentaire d'une longueur plus ou moins appréciable (je dirais 15 lignes minimum et pas de maximum), soigné, et pas trop engorgé de smileys comme vous savez ailleurs si bien le faire, vous vous verrez ouvrir le livre d'or afin de pouvoir y laisser votre empreinte.

○ Pour les grands émotifs qui passés par là, ressentirons une envie irrépressible de commenter les messages laissés ici, et féliciter à leur tour le membre posteur, sachez qu'un espace a été créé à cet effet dans votre espace membre. Il vous est donc désormais possible de vous passer des dédicaces entre vous, et de vous congratuler entre membres. Rendez-vous ICI pour se jeter des roses !











« L'auteur doit céder la parole à son oeuvre »
Friedrich Nietzsche







Elijah
Y.Evan




(Copyright) Elijah Y. Evan pour La League d'Elijah


Dernière édition par Elijah Y. Evan le Sam 22 Sep - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Excellent posteur
avatar
Dylan Sequin
● J'avoue mon âge sans complexe : 25
● Je suis sur le forum depuis le : 20/09/2012
● Combien de fois j'ai posté ? : 3427

MessageSujet: Re: ● Livre d'Or Sam 22 Sep - 7:25

La League... c'est toujours difficile de trouver par où commencer et comment faire au mieux pour en parler. Habituellement, lorsque mes proches me demande ce que c'est, je me contente de leur répondre : " La League, c'est La League ! ". C'est aussi simple que ça dans le fond. Il faut en faire partie pour comprendre toute l'étendue que cela implique.

Au départ, on se retrouve ici par le fait d'une passion commune : la lecture. Et plus exactement, la lecture d'Elijah. Auteur talentueuse et dévouée, elle ne cesse jamais de nous transporter plus loin, de réduire nos hypothèses les plus affinées au néant par des rebondissements plus intéressants les uns que les autres. Ce qui fait que, rapidement, très rapidement, on devient accroc à ses écrits. Qu'il s'agisse de la Saga qui nous fait autant rire que réfléchir, et réagir au départ, avant de nous mener dans un monde plus complexe et juché d'embûches pour nos héros, de "Qui es-tu ?" qu'il est agréable de dévorer sur papier, de Nightmare qui nous plonge dans un monde d'enquêtes, ou du mystérieux écrit bonus, on ne peut plus se passer de ces lectures dès lors qu'on les commence.
Et cette unité autour de ces œuvres variées est ce qui nous lie en premier.
Car, en plus d'être un monde où l'on peut s'évader de par les écrits de la fondatrice, la League c'est un peu une grande colocation comme certains d'entre nous ont pu le faire remarquer. Peu importe le milieu social, et la partie du monde d'où vous venez, ici, c'est un chez nous. Réconfortant, amusant, divertissant, didactique aussi parfois. Un drôle de chez nous où il fait bon vivre, et bon s'évader des soucis moroses du quotidien.

Ces qualités font, d'après moi, la richesse et la différence de la League. Ce n'est pas un simple forum sur lequel vous vous trouvez en cet instant, non. C'est un monde à part entière, un monde protecteur où de réelles amitiés se tissent, ou vous pouvez exprimer toutes les sensations que vous ressentez en lisant et chose magique, vous pouvez échanger en temps réel avec l'auteur de ces écrits passionnants. Qui n'a jamais rêvé de chercher le pourquoi du comment de certaines intrigues en se renseignant à la source ?

Bien sûr, tout cela ne serait pas possible sans toute l'équipe qui est dévouée et toujours présente pour nous venir en aide. Je trouve important de les remercier, et honnêtement je respecte le travail de titan qu'ils abattent afin que l'on puisse tous être ici. Un grand merci à vous !

Et pour finir, un petit message à la fondatrice de ce monde. Elie, lorsqu'il y a quelques temps déjà je me suis décidée à lire Innocence, je ne pensais pas que je serais autant emballée. J'avais déjà quelques expériences de la lecture en ligne et bien que ça soit appréciable je ne pensais vraiment pas trouver quelque chose d'aussi exceptionnel lorsque j'ai commencé à lire le prologue. Rapidement, la vie lycéenne de tes héros tous si différents m'a transportée et je n'ai pu arrêter ma lecture ! Puis, après mon inscription, j'ai finalement pu lire le tome 2. Et mon addiction n'a cessé d'augmenter au contact des autres membres, et au fil de tes réponses suite à mes commentaires parfois à côté de la plaque ! Il y aurait tant de choses à dire sur le pourquoi de mon amour si fort pour la saga, entre le réalisme des lieux et des descriptions qui nous feraient presque croire à l'existence de créatures mythiques et les fous rire incontrôlable avec certaines situations ou répliques, et encore des centaines d'autres choses qui font que la Saga est unique en son genre (comme tout ce que tu écris, en fait...).
Pour nous faire partager les fruits de ton imagination, pour nous avoir ouvert ce monde merveilleux, pour nous avoir fait rire avec ta franchise, ou rager de par ton sadisme, et surtout pour nous apprendre tout les jours des choses sur le monde mais aussi parfois sur nous même, je te remercie sincèrement ! Et j'espère qu'un jour tes écrits seront reconnus à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas

Excellent posteur
avatar
Akhsumatra
● J'avoue mon âge sans complexe : 27
● Je suis sur le forum depuis le : 20/09/2012
● Combien de fois j'ai posté ? : 1563

MessageSujet: Re: ● Livre d'Or Sam 29 Sep - 12:03

La première fois que j'ai rencontré élie, c'était sur un autre forum, qui avait quelques points communs, mais beaucoup de différences. Dés que j'ai cliqué sur le lien du forum j'ai eu le souffre coupé, la déco (même si çà ne venait pas d'elle à cette époque) était vraiment magnifique. Je me suis donc inscrite sur se forum mais je suis rester que quelques semaines... juste parce qu'une personne que j'appréciais pas du tout, me cassais à chaque fois que je mettais un peu en avant (personne qui a été mise dehors depuis ^^ )

Et puis... un an après, je suis revenu et la BADABOUUUUM, les personnes inscrites ont plus que doublés, des millions de commentaires, enfin vous voyez le genre :). J'ai repris gout au forum, mettant arrêter pendant de longs mois. Et depuis je suis présente :)

Ce forum m'a permis de rencontrer des gens, et malgré quelques humours ^^ on s'entend tous et c'est LE POINT POSITIF d'un forum selon moi :). Et puis il m'a permis de calmer mon stress durant les heures de conversations avec les autres. C'est comme un médicaments ^^ c'est le meilleur moyen pour penser à autre chose, se détendre ...

Ensuite après avoir pris mes repères (que j'ai tjr pas xD) j'ai commencer à lire les histoires d'Elie. Mon coup de coeur était son roman "Qui es tu? " où elle décrit admirablement bien le Moyen Age, la relation entre deux personnes étrangères qui ne parlent pas la même langue, leur façon de vivre, et de survivre. La relation entre Dylan et Väan, est quelque chose qu'on aimerait tous avoir =). le tome un je l'ai lu en quatre jours :). Puis comme j'ai adorer ce premier romans je me suis mise à lire les autres. Mais mon coup de coeur c'est bien "Qui es tu" :)

L'avantage avec Elijah, c'est qu'elle peut écrire n'importe quoi et que se sois sans faute: le vocabulaire dans le moyen âge, les réactions dans un roman policier... Sa façon d'écrire nous fait rentrer tous de suite dans l'histoire, l'endroit et l'époque

En conclusion je m'en veut absolument de m'être éclipsée durant un an. Mais je ne regrette absolument pas d'être revenue :). Tu es quelqu'un de généreuse, un peu chiante mais bon on fais avec qui nous fais tjr rire et nous rassure quand on est au plus mal. Je te remercierais jamais assez d'avoir crée se petit univers.

Et j'adore tous les personnes qui se sont inscrites :) une forme une belle équipe



je vous adore tous et merci encore
Coline/Akhsu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ● Livre d'Or

Revenir en haut Aller en bas

● Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» Présentation du livre "Semois sauvage" 24/9 à 19h + expo Beluxphoto à Florenville
» Livre - "Obsession" de Catherine Kalengula : une version moderne du fantôme de l'opéra
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» J'ai fait imprimer un livre-photo ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La League d'Elijah :: 1. Admissions / administration :: ჻ L'essentiel sur le forum-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet