La League d'Elijah
● Comprendre la League - Règlement Pop_up10

♠️ Vous êtes sur La League d'Elijah, forum dédié aux amoureux des écrits d'Elijah Y. Evan, réseau social d'échange et d'amitiés, RPG des fans, et tant d'autres activités inqualifiables.

♠️ Ce forum est privé, rubriques et sujets sont le privilège des membres. J'aime me protéger et protéger mes membres des regards indiscrets, et visiteurs malveillants. L'inscription est donc le seul moyen d'accès.

♠️ Curieux et avides de lectures soyez les bienvenus, pour la découverte cliquez sur "S'enregistrer" après les vérifications d'usage (votre présentation) je vous ouvre les portes de mon univers. Sachez que si vous n'accrochez pas, vous pourrez toujours vous désinscrire par la suite via un champ dans votre profil wink

♠️ Ex-membres passez votre chemin, la League reprends uniquement les membres ayant été supprimés pour cause d'inactivité, pas ceux expulsés de notre communauté pour une quelconque friction.
[/font]
luv
La League d'Elijah
● Comprendre la League - Règlement Pop_up10

♠️ Vous êtes sur La League d'Elijah, forum dédié aux amoureux des écrits d'Elijah Y. Evan, réseau social d'échange et d'amitiés, RPG des fans, et tant d'autres activités inqualifiables.

♠️ Ce forum est privé, rubriques et sujets sont le privilège des membres. J'aime me protéger et protéger mes membres des regards indiscrets, et visiteurs malveillants. L'inscription est donc le seul moyen d'accès.

♠️ Curieux et avides de lectures soyez les bienvenus, pour la découverte cliquez sur "S'enregistrer" après les vérifications d'usage (votre présentation) je vous ouvre les portes de mon univers. Sachez que si vous n'accrochez pas, vous pourrez toujours vous désinscrire par la suite via un champ dans votre profil wink

♠️ Ex-membres passez votre chemin, la League reprends uniquement les membres ayant été supprimés pour cause d'inactivité, pas ceux expulsés de notre communauté pour une quelconque friction.
[/font]
luv



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

● Comprendre la League - Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Divine fondatrice
Elijah Y. Evan
Elijah Y. Evan
● J'avoue mon âge sans complexe : 33
● Je suis sur le forum depuis le : 20/09/2012
● Combien de fois j'ai posté ? : 4591

● Comprendre la League - Règlement Empty
MessageSujet: ● Comprendre la League - Règlement ● Comprendre la League - Règlement Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38


● Comprendre la League - Règlement 200410

● Comprendre la League - Règlement Elie10

_____Ce n'est ni un forum littéraire, ni un RPG, ni un coin girly : C'est les trois à la fois ! J'ai créé ce forum pour avoir une plateforme plus fonctionnelle, agréable et sécurisante pour mes divers romans jusque là éparpillés en multiples blogs. Peu à peu, c'est devenu un moyen privilégié pour moi de rassembler et connaître mes lecteurs. Ce sont ces derniers qui, à force de convivialité, sympathie et présence, ont fondé la communauté qui fait aujourd'hui si bien vivre ce forum ♡ Le nom un peu curieux je vous l'accorde de "LEAGUE D'ELIJAH", s'est imposé lorsqu'il a fallu baptiser ce forum pour pouvoir le créer. Il est venu un peu par hasard je dois dire, "Elijah" étant l'héroïne d'une saga de sept tomes qui nous réunissent tous aujourd'hui. C'est également mon pseudo, puisque mon écriture et moi nous sommes construites avec, et à partir de cette héroïne. Quant à ce "league" il faut faire un parallèle avec "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires", mauvais film s'il en est, mais le fait est que j'aime l'idée d'un groupe extraordinaire fait de gens ordinaires (ou un groupe ordinaire fait de gens extraordinaires, à vous de voir ^^). En définitive nous avions désormais un nom, et donc une existence.


● Comprendre la League - Règlement 200411


_____Concrètement c'est un forum assez différent de ceux que vous avez déjà pu côtoyer, je m'explique : C'est avant toute chose un rendez-vous des lecteurs, pas un RPG. Les catégories les plus actives ici ne sont pas nos topics de jeux de rôle, mais nos sujets divers : partages entre copines, astuces déco, conseils beauté, créations... Ainsi que les zones où je poste mes romans et leurs chapitres sur lesquels nous aimons réagir à rallonge, disserter, fantasmer, et pleurer pour un petit groupe d'émotifs qui se reconnaitront ^^
_____Il existe toutefois une catégorie RPG, que nous nous efforçons de dynamiser sans faire la chasse aux sorcières à nos petits membres paresseux. A ce sujet la League n'instaure pas de nombre minimum de lignes. Pas de maximum non plus, nous partons du principe que si vous lancez/répondez à un sujet RPG, c'est que vous en avez l'envie, et que par conséquent votre post ne sera pas de trois misérables lignes. Les contextes quant à eux sont libres.



● Comprendre la League - Règlement 200412


_____L'entente sur la League est excellente, aussi le staff a la gâchette facile lorsqu'il s'agit de corriger, bannir ou supprimer les rageurs, plagiaires, déserteurs, ainsi que les adeptes du n'importe quoi. En clair : insultes, médisances et nuisances nous font sortir de nos gonds, toute copie des écrits présentés est passible de poursuites judiciaires, vous n'avez pas les droits de diffusion ! Diplômée en droit, je ne plaisante pas avec ça. De même, copier, ou "s'inspirer" des créations, idées littéraires et/ou artistiques, codages, gestion du forum, etc, me met en rage et est passible de bannissement. C'est simple, vous me volez, je vous met à la porte.
_____Il y a un espace partenariats, servez-vous en, car si on vous surprend à rabattre mes membres ou les harceler, on vous botte le cul !
_____Une fois inscrit, vous devez vous présenter (ICI). Les utilisateurs "inconnus" (n'ayant pas posté leur présentation), sont supprimés sans avoir eu accès aux catégories du forum.
_____Pour que le votre compte reste actif, veuillez vous connecter une fois par mois environ et pensez à poster un message de temps en temps. Il est également bon, que vous ayez un compte lecteur ou personnage, de réagir sur les chapitres, ils sont censés être la raison de votre présence ici ! Me laisser sans nouvelle de vous trop longtemps (ne pas poster un seul message en 6 mois), équivaut à signer votre sortie du forum, la suppression de votre compte, et la remise en jeu de votre personnage si vous avez un compte de ce type.



J'espère que ceci vous aura éclairé sur ce sacré forum OVNI, sans pour autant vous effrayer totalement. Je peux avoir l'air stricte, mais on y survit très bien je vous rassure. Sachez enfin que si vous hésitez, vous avez la possibilité de vous supprimer tout seul comme un grand, cette option est activée dans votre profil, un vrai gain de temps pour vous et moi :)



(Copyright) Elijah Y. Evan pour La League d'Elijah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

● Comprendre la League - Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La League d'Elijah :: 1. Admissions / administration :: ჻ L'essentiel sur le forum-