La League d'Elijah
Elémentaires Pop_up10

♠️ Vous êtes sur La League d'Elijah, forum dédié aux amoureux des écrits d'Elijah Y. Evan, réseau social d'échange et d'amitiés, RPG des fans, et tant d'autres activités inqualifiables.

♠️ Ce forum est privé, rubriques et sujets sont le privilège des membres. J'aime me protéger et protéger mes membres des regards indiscrets, et visiteurs malveillants. L'inscription est donc le seul moyen d'accès.

♠️ Curieux et avides de lectures soyez les bienvenus, pour la découverte cliquez sur "S'enregistrer" après les vérifications d'usage (votre présentation) je vous ouvre les portes de mon univers. Sachez que si vous n'accrochez pas, vous pourrez toujours vous désinscrire par la suite via un champ dans votre profil wink

♠️ Ex-membres passez votre chemin, la League reprends uniquement les membres ayant été supprimés pour cause d'inactivité, pas ceux expulsés de notre communauté pour une quelconque friction.
[/font]
luv
La League d'Elijah
Elémentaires Pop_up10

♠️ Vous êtes sur La League d'Elijah, forum dédié aux amoureux des écrits d'Elijah Y. Evan, réseau social d'échange et d'amitiés, RPG des fans, et tant d'autres activités inqualifiables.

♠️ Ce forum est privé, rubriques et sujets sont le privilège des membres. J'aime me protéger et protéger mes membres des regards indiscrets, et visiteurs malveillants. L'inscription est donc le seul moyen d'accès.

♠️ Curieux et avides de lectures soyez les bienvenus, pour la découverte cliquez sur "S'enregistrer" après les vérifications d'usage (votre présentation) je vous ouvre les portes de mon univers. Sachez que si vous n'accrochez pas, vous pourrez toujours vous désinscrire par la suite via un champ dans votre profil wink

♠️ Ex-membres passez votre chemin, la League reprends uniquement les membres ayant été supprimés pour cause d'inactivité, pas ceux expulsés de notre communauté pour une quelconque friction.
[/font]
luv



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Elémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sexy Beast
Julian Alesi
Julian Alesi
● Je suis sur le forum depuis le : 20/09/2012
● Combien de fois j'ai posté ? : 1253

Elémentaires Empty
MessageSujet: Elémentaires Elémentaires Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:05


Elémentaires Emilie12 Elémentaires EV16_elentari_icons Elémentaires ReaperS2E8-157 Elémentaires Vanessa_Hudgens_Icon_15_by_Jewell89

Élémentaires.
Elémentaires Bouton10


Contexte
____Faith vient à peine de rejoindre les élémentaires. Son inscription à l’académie royale a été validée, et elle y fait sa rentrée en Septembre. Elle entre en classe de première, et se retrouve avec toutes ses connaissances en cours. Les choses se passent plutôt bien au premier abord. On trouve une ambiance calme, troublée par les problèmes des élèves. Car même si ils ne sont qu’étudiants, ils ont une vie mondaine car tous les élèves de l’académie sont des membres de l’élite. Soyez donc prêt à vous entrainer au combat rapproché, puis a chausser des escarpins vertigineux la minute suivante. Vos aînés vous apprennent à vous adapter, pensant que tout est simple. Néanmoins, les choses sont bien moins aisées. Entre Faith qui maitrise mal les us et coutumes, Aude qui est en conflit ouvert avec sa mère, Trent qui fuit Faith comme la peste afin d’accomplir son devoir, Joshua qui, maladroit ne sait pas comment aborder la charmante Naya qui enquête sur son géniteur disparu, et ce n’est que le début. Voilà la preuve que les choses ne vont pas si bien que ça pour nos héros. Comme quoi, l’adolescence n’est pas toujours facile.


Informations
____Le forum est un forum de d'écriture et de rpg. Il a été ouvert le 15 Janvier 2012, et compte déjà plus de 200 messages au compteur.
Nous sommes là pour partager et passer de bons moments ensemble alors n'hésitez pas !
Notre adresse : http://elementaires.bb-fr.com


Revenir en haut Aller en bas

Elémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La League d'Elijah :: 1. Admissions / administration :: ჻ L'essentiel sur le forum :: Partenaires, c'est ici ! :: Classeur de fiches-