La League d'Elijah


♠️ Vous êtes sur La League d'Elijah, forum dédié aux amoureux des écrits d'Elijah Y. Evan, réseau social d'échange et d'amitiés, RPG des fans, et tant d'autres activités inqualifiables.

♠️ Ce forum est privé, rubriques et sujets sont le privilège des membres. J'aime me protéger et protéger mes membres des regards indiscrets, et visiteurs malveillants. L'inscription est donc le seul moyen d'accès.

♠️ Curieux et avides de lectures soyez les bienvenus, pour la découverte cliquez sur "S'enregistrer" après les vérifications d'usage (votre présentation) je vous ouvre les portes de mon univers. Sachez que si vous n'accrochez pas, vous pourrez toujours vous désinscrire par la suite via un champ dans votre profil wink

♠️ Ex-membres passez votre chemin, la League reprends uniquement les membres ayant été supprimés pour cause d'inactivité, pas ceux expulsés de notre communauté pour une quelconque friction.
[/font]
luv



 

Partagez|

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Divine fondatrice
avatar
Elijah Y. Evan
● J'avoue mon âge sans complexe : 26
● Je suis sur le forum depuis le : 20/09/2012
● Combien de fois j'ai posté ? : 4513

MessageSujet: Once Upon A Time Lun 26 Nov - 14:28



Dernière édition par Elijah Y. Evan le Mar 16 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon A Time Lun 28 Jan - 13:43

Bonjour,

Nous venons de changer de design comme vous l'avez peut être vu. Nous sommes en train de nous séparer de la série pour suivre nos propres histoires tout en gardant la base. Pour cela, nous allons aussi changer de contexte et mettre en place une intrigue qui commencera bientôt et concernera tout le monde, personnages de conte (de la série ou non) et humains. Je ne vous dévoile pas la suite, mais elle s'avère dangereuse.

Nous sommes aussi en plein recensement pour libérer les personnages inactifs et donc il y a aura de nouvelles places à prendre.
De même il y a encore de nombreux personnages vacants de la série ainsi que des scénarii très attendus.

Venez écrire et vivre la suite avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon A Time Jeu 28 Mar - 20:58

Bonjour,

je viens vous donner des nouvelles de notre forum.
Bonne soirée !



Imagination ouvrent les portes de la liberté
"




    Lancement de l'intrigue "Une Aube Obscure !". Les personnages de contes se réunissent pour discuter des mesures à prendre avec l'arrivée de réfugiés et potentiellement de monstres. Réunion qui ne manquera pas d'être pleine de surprise.
    Préparez vous à accueillir plein de nouveautés et au combat !

    Nous avons 57 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Julien Auditore
    Nos membres ont posté un total de 15687 messages
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 10 Nov - 20:03

    N'hésitez pas à aller voir les scénarii des membres, les personnages sont très attendus par leur créateurs. Il reste encore plusieurs PV de la série. Les inventés sont aussi accueillis avec plaisir parmi nous et ils trouveront facilement leur place parmi nous.
    Voici des PVs encore très attendus !










    Neal Cassidy

    Neil n'a pas eu un passé des plus roses et cela l'a mené à vivre de plus ou moins gros larcins : vol à l'étalage, vol de voiture, de bijoux... Après le vol de nombreuses montres et surtout, après avoir été dénoncé, il a été contrait de fuir, son butin sous le bras. C'est peu après qu'il a rencontré Emma Swan alors que celle ci était en train de voler la voiture qu'il avait lui même volée auparavant. De cette rencontre pour le moins atypique est né une grande historie d'amour entre lui et la jeune voleuse mais ça n'a pas duré. Il y a onze ans, les délits de Neal l'ont finalement rattrapé quand lui et Emma vivaient à Tallahassee et alors qu'il essayait de se débarrasser des preuves pour pouvoir vivre leur vie tranquillement.
    C'est ainsi qu'il a rencontré August Booth (alias Pinocchio) qui l'a convaincu de laisser Emma afin qu'elle accomplisse la mission qui lui revenait. Neal a finalement accepté grace à un argument très convaincant d'August. Il a donc accepté de laisser Emma se faire arrêter à sa place et de la laisser aller en prison sans savoir qu'elle était en réalité enceinte de lui. Il a confié à August les clés de leur voiture afin qu'il les remette à Emma à sa sortie de prison et a ensuite prit le large, ne la recontactant jamais.
    En réalité cependant, Neal n'est pas un homme tout à fait comme les autres. Il est en effet Baelfire, le fils de Rumplestiltskin. Abandonné par sa mère et plus tard, par son père qui lui a préféré son pouvoir alors qu'il n'avait que 14 ans, il a depuis du se débrouiller par lui même pour avancer dans la vie.
    Informations supplémentaires : pour l'arrivée de Neal à Storybrooke, voir directement avec Robert Gold – et autres personnages concernés si besoin.

    Jefferson Hartwind
    Jefferson vit dans un manoir à la périphérie de Storybrooke. Il connaît la vérité à propos du Sort noir lancé par la Reine Regina et tente depuis vingt-huit ans de créer un chapeau magique capable de le ramener dans le Royaume enchanté pour retrouver sa fille, qui n'a plus souvenir de son existence à Storybrooke. L'arrivée d'Emma lui redonne un souffle d'espoir et il finira par la kidnapper pour lui demander de fabriquer un chapeau. Il semble ne pas fonctionner aux premiers abords mais Jefferson tombe à l'intérieur et disparaît subitement, semblant prouver ses pouvoirs.
    Il revient par la suite à Storybrooke et conclut un accord avec Regina : il doit récupérer sa pomme empoisonnée depuis le Royaume enchanté pour retrouver sa fille. Néanmoins, le maire ne parvient pas à se débarrasser d'Emma et empoisonne accidentellement son fils Henry. Elle refuse alors de tenir sa promesse auprès de Jefferson, qui libère l'alter ego de Belle en lui demandant de retrouver M. Gold.

    Mère Supérieure
    La célèbre fée bleue de l'histoire de Pinocchio qui est une puissante fée, n'est pas suffisemment puissante pour contrer la magie du Rumplestiltskin. elle tentera de le faire disparaître en donnant un haricot magique à Baelfire le fils de l'être maléfique, mais l'enfant parti sans son père qui renonça à le suivre. Elle empêche également la liaison entre Nova et Rêveur, le nain, prétextant que la fée perdrait ses ailes pour un amour que les nains ne peuvent ressentir. C'est elle qui trouva la solution pour protéger Emma en l'envoyant via une armoire taillée dans un arbre magique, vers un monde dépourvu de toute magie, pour protéger l'enfant du sortilège.
    Archie Hopper
    Jiminy Cricket est la conscience de Geppetto et de son fils Pinocchio. C'était à l'origine un jeune garçon élevé par un couple de brigands, qui le chargeaient de voler les spectateurs au cours de spectacles de marionnettes. Un jour, Jiminy fait appel à Rumplestiltskin pour se débarrasser de leur influence et le mage lui délivre une potion. Cependant, ses parents montent une nouvelle arnaque contre un couple et finissent par leur faire boire la potion qui leur était destinée, les transformant en marionnettes de bois. Honteux, Jiminy demande à la Fée Bleue de le transformer en cricket pour veiller sur Geppetto, le fils du couple victime. Par la suite, Jiminy devient une sorte de conseiller des habitants du Royaume enchanté. Il raisonne Blanche-Neige lorsqu'elle décide de tuer la Reine Regina, puis tente de convaincre Geppetto de ne pas enfermer Pinocchio dans l'armoire magique censée le protéger du Sort noir.
    Belle L. French
    Belle est une jeune femme rêvant de liberté, d'héroïsme et de voyages. Fille du roi d'un royaume en difficulté, elle a rencontré Rumplestilskin dans sa ville. Ce dernier venait en affaire & elle a accepté de devenir sa domestique afin qu'il protège le royaume des guerres. Au fils des mois, les deux commencent à s'apprécier & des sentiments apparaissent peu à peu. Alors qu'il lui donne la permission de rentrer chez elle, Belle croise sur son chemin la Méchante Reine. Cette dernière lui apprend que seul un Vrai Baiser d'Amour peut rompre la malédiction... Belle décide alors de rentrer & embrasse Rumplestilskin qui commence à se changer en humain. Ce dernier, convaincu qu'elle est envoyé comme espion par la Méchante Reine, rejette son amour & la repousse hors du château.

Invités &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon A Time Mar 16 Avr - 23:48

Bonjour,

Je viens vous donner nos dernières news :



Imagination ouvrent les portes de la liberté
"




    Bonjour, nous venons de changer de design sur le forum et l'intrigue avance bien. Nous avons de nouveaux arrivants et le forum avance doucement.
    Nous avons aussi changé de lien !

    N'hésitez pas à nous rejoindre

    Statistiques
    Ici nous avons au total, 53 résidents.
    On ne chôme pas ici, puisque nous avons déjà 16617 messages postés.
    La dernière personne qui a franchi nos portes est : Myrddin W. Parker .
    En ce moment dans la petite bourgade il y a 6 personnes en ballade, dont :: 6 Légendes , 0 mirage et 0 touriste.










    Neal Cassidy

    Neil n'a pas eu un passé des plus roses et cela l'a mené à vivre de plus ou moins gros larcins : vol à l'étalage, vol de voiture, de bijoux... Après le vol de nombreuses montres et surtout, après avoir été dénoncé, il a été contrait de fuir, son butin sous le bras. C'est peu après qu'il a rencontré Emma Swan alors que celle ci était en train de voler la voiture qu'il avait lui même volée auparavant. De cette rencontre pour le moins atypique est né une grande historie d'amour entre lui et la jeune voleuse mais ça n'a pas duré. Il y a onze ans, les délits de Neal l'ont finalement rattrapé quand lui et Emma vivaient à Tallahassee et alors qu'il essayait de se débarrasser des preuves pour pouvoir vivre leur vie tranquillement.
    C'est ainsi qu'il a rencontré August Booth (alias Pinocchio) qui l'a convaincu de laisser Emma afin qu'elle accomplisse la mission qui lui revenait. Neal a finalement accepté grace à un argument très convaincant d'August. Il a donc accepté de laisser Emma se faire arrêter à sa place et de la laisser aller en prison sans savoir qu'elle était en réalité enceinte de lui. Il a confié à August les clés de leur voiture afin qu'il les remette à Emma à sa sortie de prison et a ensuite prit le large, ne la recontactant jamais.
    En réalité cependant, Neal n'est pas un homme tout à fait comme les autres. Il est en effet Baelfire, le fils de Rumplestiltskin. Abandonné par sa mère et plus tard, par son père qui lui a préféré son pouvoir alors qu'il n'avait que 14 ans, il a depuis du se débrouiller par lui même pour avancer dans la vie.
    Informations supplémentaires : pour l'arrivée de Neal à Storybrooke, voir directement avec Robert Gold – et autres personnages concernés si besoin.

    Jefferson Hartwind
    Jefferson vit dans un manoir à la périphérie de Storybrooke. Il connaît la vérité à propos du Sort noir lancé par la Reine Regina et tente depuis vingt-huit ans de créer un chapeau magique capable de le ramener dans le Royaume enchanté pour retrouver sa fille, qui n'a plus souvenir de son existence à Storybrooke. L'arrivée d'Emma lui redonne un souffle d'espoir et il finira par la kidnapper pour lui demander de fabriquer un chapeau. Il semble ne pas fonctionner aux premiers abords mais Jefferson tombe à l'intérieur et disparaît subitement, semblant prouver ses pouvoirs.
    Il revient par la suite à Storybrooke et conclut un accord avec Regina : il doit récupérer sa pomme empoisonnée depuis le Royaume enchanté pour retrouver sa fille. Néanmoins, le maire ne parvient pas à se débarrasser d'Emma et empoisonne accidentellement son fils Henry. Elle refuse alors de tenir sa promesse auprès de Jefferson, qui libère l'alter ego de Belle en lui demandant de retrouver M. Gold.

    Mère Supérieure
    La célèbre fée bleue de l'histoire de Pinocchio qui est une puissante fée, n'est pas suffisemment puissante pour contrer la magie du Rumplestiltskin. elle tentera de le faire disparaître en donnant un haricot magique à Baelfire le fils de l'être maléfique, mais l'enfant parti sans son père qui renonça à le suivre. Elle empêche également la liaison entre Nova et Rêveur, le nain, prétextant que la fée perdrait ses ailes pour un amour que les nains ne peuvent ressentir. C'est elle qui trouva la solution pour protéger Emma en l'envoyant via une armoire taillée dans un arbre magique, vers un monde dépourvu de toute magie, pour protéger l'enfant du sortilège.
    Archie Hopper
    Jiminy Cricket est la conscience de Geppetto et de son fils Pinocchio. C'était à l'origine un jeune garçon élevé par un couple de brigands, qui le chargeaient de voler les spectateurs au cours de spectacles de marionnettes. Un jour, Jiminy fait appel à Rumplestiltskin pour se débarrasser de leur influence et le mage lui délivre une potion. Cependant, ses parents montent une nouvelle arnaque contre un couple et finissent par leur faire boire la potion qui leur était destinée, les transformant en marionnettes de bois. Honteux, Jiminy demande à la Fée Bleue de le transformer en cricket pour veiller sur Geppetto, le fils du couple victime. Par la suite, Jiminy devient une sorte de conseiller des habitants du Royaume enchanté. Il raisonne Blanche-Neige lorsqu'elle décide de tuer la Reine Regina, puis tente de convaincre Geppetto de ne pas enfermer Pinocchio dans l'armoire magique censée le protéger du Sort noir.
    Belle L. French
    Belle est une jeune femme rêvant de liberté, d'héroïsme et de voyages. Fille du roi d'un royaume en difficulté, elle a rencontré Rumplestilskin dans sa ville. Ce dernier venait en affaire & elle a accepté de devenir sa domestique afin qu'il protège le royaume des guerres. Au fils des mois, les deux commencent à s'apprécier & des sentiments apparaissent peu à peu. Alors qu'il lui donne la permission de rentrer chez elle, Belle croise sur son chemin la Méchante Reine. Cette dernière lui apprend que seul un Vrai Baiser d'Amour peut rompre la malédiction... Belle décide alors de rentrer & embrasse Rumplestilskin qui commence à se changer en humain. Ce dernier, convaincu qu'elle est envoyé comme espion par la Méchante Reine, rejette son amour & la repousse hors du château.

Invités &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon A Time Dim 2 Juin - 20:23

Bonjour :)

Voici les dernières nouvelles :



]Imagination ouvrent les portes de la liberté
"




    Dans un soucie constant de vous satisfaire, Ouat lance sa première intrigue pour faire bouger les choses à Storybrooke.


    Depuis quelques temps, Storybrooke subit des attaques de monstres aussi étranges que variés. Finalement la vie ici n'est peut être pas meilleure que celle à Fairy Tale. Aussi, il est grand temps de vous bouger et de prendre l'avenir de la ville en main. Vous laisserez porter par les événements ou y participerez-vous activement ? Choisissez vite, car ces attaques ne font que commencer et ne laisse pas présager ce qui nous attend.

    En effet, l'arrivée de réfugiés de plus en plus nombreux ainsi que ces événements mystérieux touchant toute la ville ont décidé les têtes pensantes et les rois et reines de prendre des mesures pour pouvoir y remédier. Cependant, il ne s'attendaient pas à une attaque aussi rapide que violente. Un spectre a fait irruption à cette réunion, semant panique et distribuant les coups sans sembler craindre quoi que ce soit. Nous sommes face à un danger que ni la magie, ni les armes semble pouvoir arrêter. Les participants en ont d'ailleurs fait les frais.

    Ainsi, Gwendolyne a vu son énergie physique et la magie de son collier être aspirée sans pouvoir rien faire, privant ce dernier de ses pouvoirs. Mia a reçu une flèche en pleine épaule alors qu'elle se portait au secours de Sean et Gladys qui avaient été envoyés au pied du ponts au troll et assommés. David a été mis KO en essayant de protéger sa fille contre le monstre. Arthur s'est vu possédé et a attaqué ses amis, de même que pour Gwen, sa bague a été vidée de sa magie. Mary-Margaret a lancé une flèche sur Mia et une sur sa fille en étant un pantin entre les mains du spectre. Régina s'est vue attaquée par Ruby transformée en loup par le spectre alors que la pleine lune n'était pas présente.
    Quand à Emma, il ne faut plus compter sur elle pour quoi que ce soit. Elle a été attaquée violemment, se faisant voler ses souvenirs, se prenant une flèche en pleine poitrine. Elle est donc mise en dehors de la course pour une bon moment... Tant qu'on ne l'aura pas aidée.

    Nos héros sont, en ce moment, pendus dans la forêt et essayent tant bien que mal de se libérer. Espérons que le passant viendra les aider, parce que sinon ils pourraient rester là longtemps !

    Voilà donc la situation qui s'annonce bien funeste pour vous habitants de Storybrooke, surtout sachant que ce spectre a disparu à Storybrooke et que des monstres malveillants n'attendent que le bon moment pour attaquer. Même les habitations ne sont pas à l'abri des attaques, puisque nous avons vu l'appartement de Gladys, le Granny's et le Seven's être attaqués.

    Il est grand temps de réagir, car si pour l'instant ces monstres n'ont tué personne, mais jusqu'à quand cela continuera ? Voulez-vous vraiment attendre que ce moment arrive sans rien faire ? Il est grand temps de réunir nos forces pour trouver une solution, car pour tout problème, il y a toujours une solution. A mon avis, il faudra bien les idées de tout le monde pour cela !










    Enora A. Froste

    Alors qu'enfin elle peut filer le parfait amour avec Eric et Melody, Ursula revient d'entre les morts. Un jour où elle rendit visite à son père, Ariel tomba dans un piège de la vilaine sorcière, elle fut envoyée à Storybrook... Elle ne sait pas comment faire pour retourner à Océania pour revoir sa fille et son mari mais elle jure d'anéantir Ursula une bonne fois pour toute.
    Histoire plutôt libre mais veillez néanmoins à respecter les liens. Pour plus de précision demander à William et/ou Melody

    Genna Mercer
    Alors que tous la pense morte, elle renaît de ces cendres sauver par Hadès qui fus un temps sont amant. Elle jure de ce venger et participe a la création de la malédiction au coté de Régina, maléfique et rumpl. Elle signe un contrat avec ces derniers pour séparer Flynn de raiponce et lui laissé croire que sa belle et morte. Elle part ensuite a Storybrook ou elle vie en ce faisant passé pour la mère de cette dernière avec l’espoir de reprendre le pouvoir sur la jeune fille. Ce manège dure jusqu'au retour des souvenirs. Après quoi elle voit à nouveau Raiponce lui échappé. Suite a crée en accord avec Flynn Rider …
    Cedric Pascal Mercer
    Pascal est le caméléon de Raiponce. Il vivait avec elle dans tour ou l’avait enfermé la mère Gotard. Il était là son seul ami. Très protecteur avec la jeune fille cela n’a pas changé quand elle connue le jeune Fynn Raider et encore maintenant après que les deux tourteaux et prévue de ce marié il ne peut entièrement faire confiance au voleur.
    Emmener avec sa meilleur ami par la malédiction il devint alors humain dans le monde réel et pendant 28 ans ce cru frère de Raiponce. Et donc fils de Gothel également.
    Lui a retrouvé ses souvenir contrairement à Raiponce qui elle ne ce souviens pas de qui elle a été auparavant. Il la protège donc autant en tant que meilleur ami que frère maintenant. Mais maintenant qu’il est humain et qu’il sait que ce n’est pas sa sœur. Comment sont cœur ne pourrais il pas flancher fasse a la délicieuse jeune demoiselle ? Ses sentiments évolue en même temps que son humanité ce développe.

    August W. Booth.

    Qui ne connait pas l'histoire du petit pantin de bois fabriqué par Geppetto un brave menuisier d'un petit village italien qui rêve d'avoir un fils. Reconnu pour son courage et sa gentillesse, il est récompensé par la fée bleue qui lui accorde son vœux en donnant la vie à sa dernière création, Pinocchio, un petit pantin de bois. La fée promet également au pantin qu'il deviendra un vrai petit garçon s'il le mérite. Elle charge Jiminy Criquet de veiller à ce que Pinocchio ne s'écarte pas du droit chemin. Le petit pantin ayant été assez sage, par compassion pour Gepetto, la fit fait de lui un petit garçon.

    Le mystère demeure cependant sur la manière dont Pinocchio a bien pu échapper à la malédiction. Seules quelques personnes connaissent la vérité : Gepetto, désireux de sauver son petit garçon, a fait un marché avec la fée bleue pour permettre à Pinocchio d'emprunter l'armoire magique avec Emma et malgré le désaccord de la fée après que Blanche Neige eut accouché, il a tout de même envoyé Pinocchio au travers du portail qui le conduisit dans notre monde...

    A Storybrooke, August apparait tout d'abord comme un vagabond mystérieux. Son arrivée en ville au beau milieu de la nuit intrigua beaucoup de monde à commencer par Emma et Henry, puis le Maire, mais plus particulièrement M. Gold. August était l'un des rares à savoir que Storybrooke est sous le coup d'une malédiction & se fit donc passer pour le fils perdu de ce dernier et tenta de lui subtiliser le poignard qui commande le Rumpelstiltskin. Malheureusement son plan tomba à l'eau et il fut vite démasqué. Chargé de protéger Emma et de la mener à sa destinée, il n'est pas arrivé à Storybrooke par hasard, et est responsable d'un grand changement de la vie de la jeune femme. C'est en effet lui qui a poussé Neal a dénoncer Emma à la police et surtout, à ne jamais la recontacter afin qu'elle puisse accomplir sa destinée. Malheureusement pour lui, il n'a pas accompli la mission qui lui avait été confiée, et sa malédiction le rattrapa, le faisant redevenir un pantin de bois pour le punir d'avoir oublié pendant tant de temps la raison pour laquelle il avait pu échapper à la malédiction. Il profita tant bien que mal de son père Geppetto sans que celui-ci ne sache que c'était lui. La malédiction tombée, il disparut de Storybrooke...

    Aurora Stewart
    Aurore a passé 100 ans plongée dans un sommeil profond dont les 28 ans qu'à duré la malédiction de Regina. La raison ? Le puissant maléfice jeté par Maléfique, et que seul le baiser de son véritable amour pouvait briser. Aurore en sommeil ne fus emporté a Storybrooke. A son arrivé auprès du corps inanimé de sa belle, le Prince Phillip l'a embrassée, brisant ainsi le maléfice. Il était accompagné d'une alliée de taille, et Aurore a d'ailleurs vu d'un très mauvais œil la relation de Mulan et Phillipp, même si ils niaient l'un comme l'autre éprouver de quelconques sentiments l'un pour l'autre. Une nuit, alors qu'ils s'étaient arrêtés pour établir un campement, Phillip a affronté un spectre et a ainsi était mordis, se sacrifiant pour sauver tant Aurore que Mulan. Son corps a cependant mystérieusement disparu pour réapparaître a Storybrooke...

    C'est a ce moment qu'Aurore et Mulan ont rencontré Emma et Mary Margaret. Après les avoir capturées, elles se sont en fait aperçu de qui elles étaient vraiment et ont entrepris de les aider à retourner dans le monde duquel elles arrivaient, et Aurore perdu provisoirement son cœur pendant cette aventure, se le faisant arracher par le Capitaine Crochet qui travaillait aux côtés de Cora. Elle l'a finalement récupéré grâce à l'aide de Mulan, avant de se mettre en tête de retrouver son Prince dont l'âme a, selon les dires de Cora, été envoyée dans un autre monde après l'attaque du spectre, monde duquel il est possible de l'extraire bien qu'elle ignore comment.


Invités &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon A Time Dim 4 Aoû - 0:15

Bonjour/Bonsoir,

Nous venons vous donner quelques petites nouvelles. Notre forum avance bien, il vient juste de revêtir son design d'été mettant à l'honneur nos chers hommes beaux et musclés (faites attention, ils sont pour  la plupart pris !). Voici nos participants à cette grande aventure sur Once Upon A Time

Ici nous avons au total, 57 résidents.
On ne chôme pas ici, puisque nous avons déjà 21404 messages postés.
La dernière personne qui a franchi nos portes est : Leila O.Turner.
En ce moment dans la petite bourgade il y a 8 personnes en ballade, dont :: 6 Légendes , 0 mirage et 2 touristes. :: 1 Moteur de recherche.

Nous cherchons toujours de nombreux personnages, que ce soit de la série ou des inventés. Ainsi, nous recherchons activement (Ici) :
- Gold
- Jefferson
- Cora
- Henry
- Tamara

- Enry (Ladyhawke, contacter un admin)
- Rosélia (Une fée de la fée clochette)
- Les personnages de l'Atlantide
- Wyatt Jim Hawkins (la planète au trésor)

L'intrigue avance toujours doucement et va bientôt atteindre son paroxysme, alors attendez-vous à une sacré pagaille en ville. Préparez-vous à être ébranlés !

Nous pouvons aussi vous annoncer la naissance d'un forum annexe à OUAT : Kingdom of Tales, qui permet de jouer le passé des personnages de conte. Vous pourrez jouer sur les deux plans si vous le souhaitez.

Venez nous rejoindre, vous trouverez surement votre bonheur parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La League d'Elijah :: 1. Admissions / administration :: ჻ L'essentiel sur le forum :: Partenaires, c'est ici ! :: Classeur de fiches-