La League d'Elijah


♠️ Vous êtes sur La League d'Elijah, forum dédié aux amoureux des écrits d'Elijah Y. Evan, réseau social d'échange et d'amitiés, RPG des fans, et tant d'autres activités inqualifiables.

♠️ Ce forum est privé, rubriques et sujets sont le privilège des membres. J'aime me protéger et protéger mes membres des regards indiscrets, et visiteurs malveillants. L'inscription est donc le seul moyen d'accès.

♠️ Curieux et avides de lectures soyez les bienvenus, pour la découverte cliquez sur "S'enregistrer" après les vérifications d'usage (votre présentation) je vous ouvre les portes de mon univers. Sachez que si vous n'accrochez pas, vous pourrez toujours vous désinscrire par la suite via un champ dans votre profil wink

♠️ Ex-membres passez votre chemin, la League reprends uniquement les membres ayant été supprimés pour cause d'inactivité, pas ceux expulsés de notre communauté pour une quelconque friction.
[/font]
luv



 

Partagez|

Once Upon A Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Divine fondatrice
avatar
Elijah Y. Evan
● J'avoue mon âge sans complexe : 27
● Je suis sur le forum depuis le : 20/09/2012
● Combien de fois j'ai posté ? : 4518

MessageSujet: Once Upon A Curse Sam 1 Déc - 15:22




Once Upon a Curse.

೨ Liens utiles.
Règlement There
Contexte Général There
Scenarii There
Section Invités There
Bottin des Avatars There
Bottin des Personnages There
Staff There
Partenariat There

Je suis une princesse, royaume inconnu...

೨ Informations.
Once Upon a Curse est un forum RPG basé sur l'univers de la série Once Upon a Time, celui de certains Disney et celui de divers contes de fées. Nous reprenons l'action, à l'heure de l'ouverture, vers le milieu de la saison 1, avec l'arrivée de l'étranger. Cependant, il est possible que nosu dérivions de la trame originelle car il s'agit, comme vous le savez, d'un forum RPG et nous préférons orienter l'avancée de notre contexte en fonction de nos membres avant tout, que leur personnage soit tiré de la série ou non.
೨ Le forum.
Le forum appartient à ses Administratrices, merci de respecter cela. L'habillage actuel appartient à son créateur, quant aux codes ils reviennent à qui de droit mais proviennent principalement de Bazzart, PRD ou sont des créations originales pour le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, le Staff se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de besoin ! Once Upon a Curse est ouvert depuis le 31/08/2012. Rejoignez dès à présent cette aventure magique !

Plongez dans la magie...


Il était une fois un monde magique où vivaient fées, sorcières, princesses et princes : tous les personnages des contes qui ont bercé notre enfance et qui nous ont fait rêver ! Et si je vous disais que leur "happy end" n'eut pas lieu ? Que la si célèbre phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" avait tout simplement disparu ? Tout cela, c'est l’œuvre de la méchante Reine qui, voulant se venger de Blanche-Neige, lança une terrible malédiction sur le monde des contes : un nuage noir et épais qui emporta tout sur son chemin. Le Prince Charmant eut juste le temps de protéger celle qui pourra briser la malédiction : sa propre fille, Emma. La mettant dans un arbre magique, il la vit disparaître juste avant que la malédiction emporte tout dans un tourbillon de fumée et transporte le monde des contes dans une petite ville du Maine.

Storybrooke, une ville maudite dont personnes aux alentours n'as entendu parler. Le temps restant figé dans cette petite bourgade, cela fait désormais 28 ans que les personnages des contes y vivent, ne remarquant même pas que tout cloche autour d'eux, ne pouvant même pas sortir dans cette ville sans risquer leur vie. Régina Mills, alias la méchante Reine en personne, règne en maître sur les lieux en tant que maire de Storybrooke, étant la seule à posséder ses réels souvenirs du monde des contes. Mais c'est sur le point de changer...

Un petit garçon nommé Henry se voit offrir un livre de contes par son institutrice et comprend bien vite que les personnages décris dans son bouquin ne sont autres que les habitants de sa ville ! Il part donc à Boston pour aller chercher Emma, le bébé de l'armoire, désormais âgée de 28 ans et qui se révèle être sa mère biologique, la ramenant avec lui dans cette ville étrange. L'espoir revient enfin. Elle, qui avait grandi de famille d'accueil en famille d'accueil, apprit à s'attacher à son fils et, pour ce dernier, obsédé par cette "opération cobra", elle décida de s'installer définitivement. En conséquence de ce choix, la malédiction s'affaiblit jour après jours, la grande horloge se remet en route, même si Emma nie encore l'existence de la malédiction et ce en dépit de tout ce qu'Henry peut lui dire pour la convaincre... La jeune femme n'en reste pas moins l'espoir qu'un jour tous les habitants puissent retrouver leurs souvenirs et, pourquoi pas, leur monde !

Le problème ? Régina sent la menace que représente Emma pour sa malédiction et elle ne veut surtout pas que le mauvais sort soit levé, quitte à éliminer un homme qu'elle avait appris à apprécier : Graham, chasseur dans le monde des contes et shérif à Storybrooke. Au grand désespoir d'Emma, d'ailleurs, qui s'était attachée à cet homme... Cependant, même dans ces moments de tourmente l'espoir perdure, Emma devient le nouveau shérif et s’oppose ainsi à la tyrannique de Mme la maire. Regina Mills commence ainsi à perdre de son influence sur les habitants de Storybrooke. Sans compter sur tous ces gens, soumis à la malédiction, qui retrouvent progressivement l'envie de résister, si ce n'est leurs souvenirs !

Mais c’est un tout autre mystère qui plane sur la tranquille petite ville de Storybrooke. En effet, depuis peu, un nouvel étranger est arrivé en ville. Vêtu tout de noir et conduisant une moto, l’homme erre dans les rues de la bourgade. Mais qui est-ce ? Et que vient-il chercher à Storybrooke ? Est-il un danger ou un allié dans la grande bataille qui se profile à l’horizon ?
Contexte © ONCE UPON A CURSE.
Écrit par Nïs, Gus & Masha. © le Forum.
Illustrations © Tumblr.

© Macha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Sexy Beast
avatar
Julian Alesi
● Je suis sur le forum depuis le : 20/09/2012
● Combien de fois j'ai posté ? : 1240

MessageSujet: Re: Once Upon A Curse Dim 15 Déc - 18:00


Once upon a Curse.



Liens utiles
Règlement There
Contexte Général There
Scenarii There
Section Invités There
Bottin des Avatars There
Bottin des Personnages There
Staff There
Partenariat There
Inscrivez votre forum sur notre Top-site !

Je suis une princesse, royaume inconnu...

Informations.
Once Upon a Curse est un forum RPG basé sur l'univers de la série Once Upon a Time, celui de certains Disney et films d'animation et celui de divers contes de fées. Notre contexte correspond désormais à certaines actions de la fin de la saison 1. Cependant, il est possible que nous dérivions de la trame originelle car il s'agit, comme vous le savez, d'un forum RPG et nous préférons orienter l'avancée de notre contexte en fonction de nos membres avant tout, que leur personnage soit tiré de la série ou non.
Le forum.
Le forum appartient à ses Administratrices, merci de respecter cela. L'habillage actuel appartient à son créateur, quant aux codes ils reviennent à qui de droit mais proviennent principalement de Bazzart, PRD, never-utopia, css-actif, ou sont des créations originales pour le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, le Staff se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de besoin ! Once Upon a Curse est ouvert depuis le 31/08/2012. Rejoignez dès à présent cette aventure magique !

Plongez dans la magie...


Il était une fois une sorcière, l'une des plus haïes de la forêt enchantée, qui avait l'habitude de se métamorphoser en un gigantesque dragon à la peau aussi dure que de la roche. Ce fut d'ailleurs sous cette forme merveilleuse qu'elle ouvrit les yeux à Storybrooke, sans aucun pouvoir pour redevenir la femme qu'elle était autrefois. Cette mystérieuse sorcière porte un nom qui est craint dans le royaume de la belle au bois dormant... Maléfique.

Storybrooke, ville cachée aux yeux de tous qui abrite tous les personnages des contes. Déambulant sans aucun souvenir de leur vie passée, ils continuent leurs petites vies dans cette bourgade, ignorant tout du sort qu'ils subissent. Emma, la fille du prince Charmant et de Blanche-Neige, est celle qui brisera la malédiction. Bien qu'elle soit préoccupée par le coma de son fils qui fut empoisonné quelque mois plus tôt par un chausson aux pommes, Emma délaissa alors l'Opération Cobra. Henry fut intoxiqué par inadvertance, la véritable cible de Regina, mère adoptive d'Henry et belle-mère de Blanche-Neige dans les contes, n'étant autre que le shérif de la ville.

L'état de santé du garçon est pour le moment stable et a provoqué une forme de paix entre ses deux mères, cherchant chacune de leur côté un moyen de le sortir de son coma. La maire de la ville n'est pas encore prête à devoiler la vérité à la sauveuse, même si cela pourrait tirer Henry de son sommeil. Pourtant, le shérif de la ville n'est pas loin de découvrir que son fils disait vrai sur son livre de contes, objet toujours porté disparu... Le doute va naître dans son cœur grâce à l'intervention de certains membres de l'opération cobra qui cherchaient, eux aussi, un moyen d'aider le jeune garçon.

Leur mission les mena sous la bibliothèque de la ville, où Régina avait caché son ancienne amie... Trois jeunes gens se trouvèrent face au dragon et, par bonheur ou par malchance, tout dépend du point de vue, libérèrent la créature. Affranchie de cette prison souterraine, cette dernière prouva sa fureur en faisant une apparition enflammée lors d'un mariage où beaucoup d'habitants s'étaient rendus. Depuis ce jour, plus personne ne l'aperçut, Maléfique s'étant bien cachée dans la forêt en attendant le moment propice pour réapparaître.

À présent, les habitants de Storybrooke se retrouvent partagés en plusieurs groupes : d'un côté, ceux qui pensent avoir halluciné ; d'un autre, ceux qui pensent que les invités ont simplement vu un gros oiseau ; mais il y a aussi ceux qui croient dur comme fer avoir vu un dragon et qui sont prêts à embraser la cause de l'Opération Cobra. Même Emma commence à douter, se donnant comme nouvelle mission de retrouver le livre de contes de son fils.

Et vous, qui êtes des concitoyens de cette petit ville du maine, quel sera votre point de vue ? Croyez-vous qu'un dragon se cache dans la forêt, que vous l’ayez vu ou pas ? Seriez-vous prêts à croire que vous êtes des personnages de contes et rejoindre l'Opération Cobra ? Ou alors retournerez-vous simplement à vos vies sans chercher à en apprendre plus ? Et, dernier point, avez-vous perdu l'espoir de voir le guide se réveiller un jour ?

Contexte © ONCE UPON A CURSE.
Écrit par Nïs, Sushi & Masha. © le Forum.
Illustrations © Tumblr.

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Castlevania Curse of darkness
» [6x03] The Curse of the Black Spot
» Curse Of The Golden Flower - Limited Edition
» aide sur castlevania curse of darkness pour les statues
» [ThePooh]Curse Of My Oblivion [BC2010]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La League d'Elijah :: 1. Admissions / administration :: ჻ L'essentiel sur le forum :: Partenaires, c'est ici ! :: Classeur de fiches-