La League d'Elijah


♠️ Vous êtes sur La League d'Elijah, forum dédié aux amoureux des écrits d'Elijah Y. Evan, réseau social d'échange et d'amitiés, RPG des fans, et tant d'autres activités inqualifiables.

♠️ Ce forum est privé, rubriques et sujets sont le privilège des membres. J'aime me protéger et protéger mes membres des regards indiscrets, et visiteurs malveillants. L'inscription est donc le seul moyen d'accès.

♠️ Curieux et avides de lectures soyez les bienvenus, pour la découverte cliquez sur "S'enregistrer" après les vérifications d'usage (votre présentation) je vous ouvre les portes de mon univers. Sachez que si vous n'accrochez pas, vous pourrez toujours vous désinscrire par la suite via un champ dans votre profil wink

♠️ Ex-membres passez votre chemin, la League reprends uniquement les membres ayant été supprimés pour cause d'inactivité, pas ceux expulsés de notre communauté pour une quelconque friction.
[/font]
luv



 

Partagez|

Troubles In Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Divine fondatrice
avatar
Elijah Y. Evan
● J'avoue mon âge sans complexe : 26
● Je suis sur le forum depuis le : 20/09/2012
● Combien de fois j'ai posté ? : 4513

MessageSujet: Troubles In Paradise Lun 27 Oct - 23:09






TROUBLE IN PARADISE


- Secret, mensonges, manipulation, vous êtes impliquez d'une manière ou une autre dans le secret... -


Informations


Date d'ouverture : 10.10.2014
Staff : Chelsea Duhamel & Tyler C. Stoner
Nombres de Messages : 295
Nombre de Membres : 6
Style de RPG : City




CONTEXTE


" Bienvenue mes chers dans la belle ville de Toronto, la ville où il n'y a pas mal de décision qui se prend à chaque seconde et tous les jours. On peut y vivre plus ou facilement, par rapport aux moyens que l'on a, ce qui est bien logique je vous l'accorde mais la plus est plutôt assez facile. On peut très bien, vivre de jour que de nuit. Cela reste votre choix, après par rapport aux moyens mis à notre disposition, on est plus moins coincé par rapport au boulot que l'on a trouvé... Enfin je peux continuer encore longtemps... Mais voilà, ne peut pas se passer aussi bien par rapport à la vie que l'on mène. On a des moments où on n'a aucun souci où c'est tout à fait le contraire, mais la plupart du temps on voile la face tout simplement. Et puis on ne vit pas non plus dans un monde de bisounours. Que l'on soit riche, plus pauvre ou que l'on dispose de moyens modestes, on cache tous des secrets. Peu importe la nature de ceux-ci, on en a tous.

Alors on pourrait penser, que les secrets, les manipulations et bien d'autre chose de ce genre, soient seulement réservés aux lycéens. C'est vrai quoi, avec leurs impulsions, ils peuvent faire pas mal de dégâts, plus ou moins en tout cas et surtout d'après moi... Mais ce n'est pas tout à fait la réalité. En effet, ils ne sont pas les seuls fautifs dans l'histoire. Mais voilà, on dit bien souvent, que les enfants ressemblent aux parents. Ce n'est pas pour rien, si l'on peut penser à une expression dans ce style-là. Hey oui! En effet mes chers petits, les parents sont loin d'être blanc comme neige! Comme on dit, les erreurs que font les parents se répercutent sur les enfants? Je vous confirme, que c'est bien la vérité. Mais je ne dirais rien de plus, en tout cas pour l'instant, car sinon on pourrait penser que je suis trop gentil. Ce n'est absolument pas mon genre, je sais bien que vous voulez savoir qui je suis, mais cette information restera bien secrète, bande de petits curieux.

Tout ce que vous allez savoir à mon sujet, c'est que je me nomme Book of Secrets et que vous allez me voir en tant que méchante. Ne prenez pas les soupçons, que je pourrais une fille, car si ça tombe je suis un garçon. Je vais bien entendu vous confondre, mes petits. Il faut tout de même savoir quelque chose à mon sujet, je sais absolument tout sur vous. Comment je fais? C'est bien simple voyons, vous ne faites attention à rien. Et puis je vous donne un petit indice, on m'envoie des messages, pour que je puisse dire à tout le monde l'information, si je la trouve intéressante et ça va chambouler pas mal les choses.

Et maintenant il est temps, de passer aux choses sérieuses. Il faut que je lance ma petite bombe, (à ne pas prendre dans le sens littéral). Voyez-vous, il y a une personne dans la belle ville de Toronto, qui s'est fait enlever il y a bientôt 1 an et ce pendant 4 mois. Cette personne a été torturer, parce que ses ravisseurs voulaient lui soutirer des informations. Alors oui plusieurs questions, peuvent arriver dans vos petites têtes : Quels informations? Qui est cette personne? De quel milieu, vient cette personne mystère? Je vous dirais juste, que c'est un adulte et que ce n'est pas forcément quelqu'un de riche.
Bien entendu, si je vois aucune avancer, je vais un peu vous faire secouer les méninges, car j'aime avoir la surprise des gens lorsqu'on découvre un grand secret.

Alors maintenant, vous êtes vraiment devenu curieux, pour vous joindre à mon monde de révélation, de manipulation, de futurs secrets dévoilés? Une petite chose encore, si vous vous demandez ce qui va se passer après, il ne faut pas s'en faire car je vous donnerais un autre dossier bien solide pour attiser votre curiosité."

De la part de Book of Secrets.

NOTRE RÈGLEMENT


 L'inscription

Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez pour notre forum. Vous êtes inscrit sur ce forum, parce qu'il vous plaît et donc c'est votre devoir, de respecter le règlement. Vous avez soit créé un personnage, prit un PV pour lequel vous avez eu le coup de cœur ou encore choisit une suggestion de personnage. Pour les noms, on accepte les noms inventés bien entendu. Mais par contre, si c'est un nom comme (Johnny Depp, Harry Potter ou chaton5660), ne seront pas acceptés. Il faut que ce soit juste un prénom le nom.

Avatar / Signature

Nous acceptons seulement les avatars, aux dimensions : 200*320. Ça doit bien entendu, correspondre à l'âge que vous donnez à votre personnage. Un topic sera à votre disposition, si vous ne savez pas comment le mettre correctement sur le forum. Nous pouvons aussi vous aider à trouver un avatar, nous sommes disponible, si vous avez un souci donc il ne faut pas hésiter. Pour les signatures, celles-ci ne doivent pas être imposante sinon on vous fera la remarque par mp.
     
Présentation

Pour que votre présentation, puisse être acceptée, vous devez absolument remplir tous les champs de la fiche prévue à cet effet. Elle est d'ailleurs obligatoire, de prendre celle que l'on a mise à votre disposition. Vous aurez 10 jours, pour faire votre présentation, passer ce délais sans avoir demander une prolongation, il sera déplacer dans les passeports perdus et sera verrouiller! Vous pourrez alors, nous contacter pour que l'on remette votre présentation, si vous voulez la finir. Nous vous demandons aussi, de signer le règlement et de ne pas oublier de mettre le code qui se situe dans ce que vous êtes en train de lire en ce moment même. Il est séparé en plusieurs parties, ce n'est pas pour vous embêter mais au moins on est sûr que vous l'avez bien lu. Ne soyez absolument pas surpris, au moment où vous allez recevoir un mp de la part du staff après la validation de votre présentation. En effet, pour que les  autres découvrent vos secrets au fur et à mesure, on vous demandera de nous donner le vôtre. On va l'écrire de notre côté et il restera bien au chaud avec nous. Autre point très important, que ce soit dans la présentation ou partout ailleurs, nous n'acceptons pas toute forme de vulgarité et c'est la même chose pour l'homophobie.
     
Rôle Play

En ce qui concerne les RPS, oublier d'avance le langage SMS. Pour les fautes d'orthographe, vous avez les sites : " BonPatron " et " Reverso ". Nous vous conseillons, de bien utiliser ces sites car c'est toujours plus agréable de lire un RP avec le moins de fautes possible. On comprend qu'on puisse faire des fautes, c'est humain, cela arrive à tout le monde, mais il faut faire attention. Pour la longueur des RPS, nous souhaitons un minimum de 400 mots qui est équivalent à 20 lignes. On vous conseille , ce site " Compteur de Mots ", pour être sûr d'avoir écrit le minimum demandé. Vous verrez, que cela peut-être facile, en décrivant l'ambiance, le temps, etc...
     
Doubles Comptes

On comprend parfaitement, que vous voulez posséder plusieurs comptes. C'est 3 comptes maximums, par membre. Pour avoir un deuxième compte, vous devez : avoir terminé 2 RPS et  avoir une ancienneté de 2 mois. Et pour que vous puissiez avoir un 3ème compte, il faut : terminer 4 RPS (au mieux deux par comptes, pour que l'on voit que vous êtes actifs) et avoir 4 mois d'ancienneté.
     
Absences

Si vous devez vous absenter, alors dans cas, il est en votre devoir de le prévenir dans le topic prévu à cet effet. Après si c'est pour des raisons personnelles, vous pouvez bien entendu  nous le dire par MP. Si vous ne venez plus depuis plus d'un mois, sans que vous ayez prévenu, on vous enverra un MP tous les 3 semaines. Et si on n'a aucune réponse de votre part, d'ici là alors vous deviendrez inactif et on vous supprimera à peu après 1 mois après votre compte inactif.

Règlement écrit par le staff.






MADE BY .ANGELUS


[size=10]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Troubles In Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
» [MEP] Paradise
» L'Elixir du Docteur Carter - Paradise Canyon - 1935
» paradise chapter fanfic
» Troubles psychologiques...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La League d'Elijah :: 1. Admissions / administration :: ჻ L'essentiel sur le forum :: Partenaires, c'est ici ! :: Classeur de fiches-