La League d'Elijah
Kreazen Pop_up10

♠️ Vous êtes sur La League d'Elijah, forum dédié aux amoureux des écrits d'Elijah Y. Evan, réseau social d'échange et d'amitiés, RPG des fans, et tant d'autres activités inqualifiables.

♠️ Ce forum est privé, rubriques et sujets sont le privilège des membres. J'aime me protéger et protéger mes membres des regards indiscrets, et visiteurs malveillants. L'inscription est donc le seul moyen d'accès.

♠️ Curieux et avides de lectures soyez les bienvenus, pour la découverte cliquez sur "S'enregistrer" après les vérifications d'usage (votre présentation) je vous ouvre les portes de mon univers. Sachez que si vous n'accrochez pas, vous pourrez toujours vous désinscrire par la suite via un champ dans votre profil wink

♠️ Ex-membres passez votre chemin, la League reprends uniquement les membres ayant été supprimés pour cause d'inactivité, pas ceux expulsés de notre communauté pour une quelconque friction.
[/font]
luv
La League d'Elijah
Kreazen Pop_up10

♠️ Vous êtes sur La League d'Elijah, forum dédié aux amoureux des écrits d'Elijah Y. Evan, réseau social d'échange et d'amitiés, RPG des fans, et tant d'autres activités inqualifiables.

♠️ Ce forum est privé, rubriques et sujets sont le privilège des membres. J'aime me protéger et protéger mes membres des regards indiscrets, et visiteurs malveillants. L'inscription est donc le seul moyen d'accès.

♠️ Curieux et avides de lectures soyez les bienvenus, pour la découverte cliquez sur "S'enregistrer" après les vérifications d'usage (votre présentation) je vous ouvre les portes de mon univers. Sachez que si vous n'accrochez pas, vous pourrez toujours vous désinscrire par la suite via un champ dans votre profil wink

♠️ Ex-membres passez votre chemin, la League reprends uniquement les membres ayant été supprimés pour cause d'inactivité, pas ceux expulsés de notre communauté pour une quelconque friction.
[/font]
luv



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Kreazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sexy Beast
Julian Alesi
Julian Alesi
● Je suis sur le forum depuis le : 20/09/2012
● Combien de fois j'ai posté ? : 1253

Kreazen Empty
MessageSujet: Kreazen Kreazen Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:08




ForumRéglementContexteHistoirePartenariat




In the Shadow of the Light


Kreazen-In the Shadow of the Light est un forum basé exclusivement sur l'oeuvre écrite de la Fondatrice Beth Pierson © K.E.A.


Prologue


Le hasard est sans doute la plus belle chose qui existe au monde. Être libre de ses actions, être le maître de sa vie. Je l'aurai sans doute été si je n'avais pas eu une confiance aveugle en la justice et ses détenteurs. Ce n'était pas ma première mission et je doute que ça ne soit la dernière, pourtant il était mon ennemi, j'étais le sien et sans le savoir nous appartenions tous les deux au même camp ! La justice n'était pas celle que je croyais. Moi, qui n'aspirai qu'à devenir le mage le plus respecté de la société magique, croyant être le digne successeur de Lucien. Moi qui avais sué sang et eau pour me hisser au plus au rang de ce qui était devenue la nouvelle société magique. Je me suis laissée berner, je me suis jetée dans la gueule du loup et à présent je faisait tout pour m'en sortir et réparer mes erreurs. J'étais devenu l'ombre de la lumière.

Informations


Kreazen-In the Shadow of the Light est un forum basé exclusivement sur l'oeuvre écrite de la Fondatrice Beth Pierson © K.E.A.


  • Les administrateurs sont Beth Pierson et Elijah.Y.Evan qui sont en tout temps à votre disposition.

  • Pour s'inscrire il faut avoir pris connaissance de l'histoire (avoir lu deux chapitre au minimum).

  • Votre présentation se fera après votre inscription.

  • Si dans un délai de trois semaines, vous n'avez toujours pas fait vôtre présentation, les administrateur supprimeront vôtre compte.

  • Nous adorons les nouveaux venu ☺.

Nos Boutons


et


Fiche de Partenariat © Beth Pierson/K.E.A pour KREAZEN






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kreazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La League d'Elijah :: 1. Admissions / administration :: ჻ L'essentiel sur le forum :: Partenaires, c'est ici ! :: Classeur de fiches-